QUI EST DERRIERE LE GAV ?

Un motard, qui roule, rencontre, vit sa passion avec ses congénères. Qui se frotte à la transformation plus ou moins radicale de machines. Et qui consomme, comme tout le monde.

 

INTERNET

 Vous savez vous, à qui vous achetez sur internet?

Qui ils sont, leur politique, leur motivation? Moi rarement. Et quitte à donner mon pognon à quelqu'un pour vivre ma passion et le faire vivre, j'aime bien savoir à qui.

 Il ne s'agit pas simplement de vous proposer un catalogue; ici c'est un comptoir, où vous pouvez demander autant de renseignements qu'il vous faut si je peux y répondre, me demander un devis sur des produits moto non présents sur la boutique; je verrai ce que je peux faire. On peut y trouver un artisan pour son projet moto aussi.

 

DES OBJECTIFS ?

  • Toujours chercher de la nouveauté, à l'écoute des pro comme des clients, et ne pas etre fermé par dans son confort, par des accords.

 

  • Etre disponible et le plus possible, répondre à vos questions rapidement, conseiller, rechercher des solutions, ou parfois même tout simplement échanger avec vous sur nos expériences moto. Le plus possible donc, même si je suis seul là derrière quand même.

 

  • Promouvoir et distribuer des marques de qualité, ne sacrifiant pas notre sécurité et cherchant à maintenir un haut niveau de savoir faire.

 

Que la moto ne finisse pas complétement comme la bagnole, avec uniquement des assembleurs de plastique, des mallettes informatiques pour seuls outils.

 Alors que vous soyez vous-même artisans et intéressé de figurer ici, que vous en connaissiez un qui devrait lui aussi figurer sur le site, ici le contact, n'hésitez pas. C'est gratuit (allé contre un peu de pub en échange au pire) bien entendu.

 Je suis Bastien, taulier du Garageavue, qui gère tout de A à Z. De la création/entretien du site, gestion du matériel et recherche de produits, expéditions et SAV, édition du blog ou d'articles divers, etc.

Et je ne remercierai certainement jamais assez les personnes m'ayant aidé ou m'aidant sur ce projet.

 

En espérant avoir aussi à vous remercier pour votre confiance et votre soutien.

 

 Roulez bon

 

Bast.